AGILIS MIPS W NOIR CRAZE M

  1. Accueil
  2. AGILIS MIPS W NOIR CRAZE M
C$129.99
Marque:
GIRO
UPC:
768686376955
Évaluations:
Stock:
En stock

Description du produit

Description

L'Agilis™ MIPS® est le bon choix pour les cyclistes à la recherche d'un casque qui combine un design aéré avec une couverture légèrement plus profonde et une multitude de caractéristiques de performance destinées à la conduite sur route et multi-surfaces.

 

Caractéristiques

  • Rembourrage antimicrobien CoolFit™
  • Sangle poids plume avec boucle Slimline™
  • Coque en polycarbonate In-Mold avec doublure EPS
  • Quatre corps durs en polycarbonate
  • Système Roc Loc® 5
  • Air Fit 32 évents Wind Tunnel™
  • Système de sécurité MIPS® intégré

 

Le MIPS (Multi-Directional Impact Protection System) est un système de plan de glissement à l'intérieur du casque conçu pour pivoter à l'intérieur du casque dans le but de ralentir ou de réduire potentiellement la quantité d'énergie transférée vers ou depuis la tête, réduisant éventuellement les blessures à la tête dues aux impacts de rotation.

Utilisant une conception brevetée qui suspend le casque juste légèrement au-dessus du crâne, Roc Loc® Air permet à un flux d'air frais de passer directement au-dessus de votre tête, améliorant encore les performances des aérations et des canalisations internes qui évacuent la chaleur du casque. Les ajustements d'ajustement et de sensation imitent le Roc Loc® 5, vous permettant de régler facilement la tension d'ajustement et l'inclinaison avant-arrière du casque en quelques secondes à l'aide d'une seule main.

La construction In-mold fusionne une coque extérieure en polycarbonate robuste avec la doublure en mousse absorbant les chocs du casque. Le processus de fusion permet de meilleurs systèmes de ventilation, rendant les casques moulés plus légers et plus frais que les casques traditionnels.

La conception élaborée de la soufflerie combine des évents actifs dans la coque du casque avec des canaux d'échappement à l'intérieur du casque qui projettent de l'air frais sur et autour de la tête du cycliste tout en expulsant la chaleur et l'air vicié.

Vu(s) récemment